Fistbump - 16-9

cablex est près de chez vous.

Prenez contact avec nous, nous vous conseillons volontiers.

Contacts pour les services de nos clients.

Nous fournissons des prestations à nos clients (Swisscom, Sunrise, etc.).
Si, en tant que client final, vous avez des questions sur leurs produits ou avez besoin d'assistance, le meilleur moyen est de vous adresser directement à votre fournisseur d'accès.

  • Si votre fournisseur a déjà ouvert un avis de panne et l'a transmis à cablex pour l'intervention sur place, vous pouvez également joindre directement notre service de disposition.
  • Pour les installations de produits Sunrise, vous pouvez également prendre rendez-vous en ligne en cliquant sur le lien suivant, après avoir passé commande auprès de Sunrise.

Points de contact.

cablex Hotline.

0800 222 444

Lunedi–Vendredi:
08h00–17h00

Appel gratuit.

 

 

 

 

 

 

Swisscom.

Dispatching: 0800 817 175

Lundi–Vendredi :
08h00–19h00

Samedi :
08h00–12h00
13h00–17h00

Appel gratuit.

Sunrise.

Dispatching: 0844 222 539

Lundi–Vendredi :
08h00–18h00

Samedi :
08h00–13h00

Tarif normal 8 centimes/minute ; tarif réduit 4 centimes/minute

Vous pouvez nous contacter directement grâce au formulaire de contact. Afin que nous puissions rapidement traiter votre demande, indiquez dans le formulaire de qui vous êtes client.

Formulaire de contact.

Civilité*
sans espace

Conseil.

Si vous souhaitez un entretien conseil à propos de nos offres, nos Key Account Manager se tiennent à votre disposition.

Zermatt 2024 - Hero 24-9

cablex Mission accomplie – festival en cours.

Pas d’événement ou de festival en Suisse sans l’équipe technique de cablex.

Martina Strazzer 1-1
Martin mit Velo und seinem Vorgesetzten Markus an der Unfallstelle.

Une balade à vélo lourde de conséquences !

Une histoire très personnelle tirée de la vie professionnelle d'un collègue de cablex.

Martina Strazzer 1-1
CEO-Wechsel_Bild 3-4

Changement au sommet de cablex.

Après une décennie couronnée de succès en tant que CEO de cablex, Daniel Binzegger a décidé de quitter l'entreprise.

Martina Strazzer 1-1
cablex collaborateur devant un panneau solaire.

Responsabilité en matière de gouvernance d'entreprise.

Nous attachons de l'importance à une gestion d'entreprise responsable et transparente. En savoir plus sur notre structure de gouvernance d'entreprise.

Headerbild PPS 24-9

Plusieurs équipes avec un seul et même objectif : supprimer une perturbation.

Différents départements travaillent main dans la main, depuis le signalement de la perturbation par la clientèle jusqu’au dépannage. L’objectif est le même pour tous : conserver et augmenter la satisfaction de la clientèle.

Larissa Mihalik 1-1
Zwei cablex Servicetechniker vor dem Auto in Österreich

Servus en Autriche.

Les techniciens de service cablex installent des produits Internet et TV et commutent des connexions cuivre chez les clientes et clients d'A1 en Autriche.

Martina Strazzer 1-1
3-4Header Störunsteam

Notre équipe de dépannage en route pour un réseau sans faille.

Tous les jours, nos équipes de dépannage veillent à assurer la fonctionnalité du réseau. Celle des Grisons répare quelque 700 perturbations par an.

Larissa Mihalik 1-1
Deux collaborateurs de cablex.

Responsabilité envers les personnes.

Nos collaborateurs sont notre capital le plus important. Nous nous engageons pour un avenir durable et nous nous efforçons d'améliorer la qualité de vie de nos collaborateurs et de la société. En savoir plus sur notre engagement social.

Collaborateurs et véhicule cablex.

Responsabilité environnementale.

En tant que membre du groupe Swisscom, nous l'aidons à atteindre la neutralité climatique. En misant sur l'électromobilité, nous contribuons à la réduction des émissions de CO₂. Apprenez-en plus sur l'engagement de cablex en faveur de l'environnement.

Almer 24-9

Avec ces lunettes, toutes les installations sont possibles.

Qu'il s'agisse de la mise en service d'un chauffage ou d'une conduite d'eau ou du montage d'un système d'alarme, les lunettes d'Almer aident nos techniciens hautement qualifiés à réaliser des installations même en dehors du cœur de métier de cablex.

Larissa Mihalik 1-1
Geschäftsleitungsmitglied, Pascal Sutter

L'« esprit gagnant » décide de la victoire ou de la défaite.

« Le sport d'équipe, le leadership et les équipes commerciales ont de nombreux points communs », déclare Pascal Sutter, membre de la direction.

Carolin Rabea Primerova 1-1

cablex SA

Tannackerstrasse 7

3073 Gümligen

cablex.info@cablex.ch

0800 222 444