Vous trouverez ici toutes les informations pertinentes, les communiqués de presse ainsi que des photos de notre direction. Tenez-vous au courant des derniers développements, des annonces et des succès passionnants de cablex. Notre équipe médias se tient à votre disposition pour toute question ou demande spécifique.
Différents départements travaillent main dans la main, depuis le signalement de la perturbation par la clientèle jusqu’au dépannage. L’objectif est le même pour tous : conserver et augmenter la satisfaction de la clientèle.
Les techniciens de service cablex installent des produits Internet et TV et commutent des connexions cuivre chez les clientes et clients d'A1 en Autriche.
Tous les jours, nos équipes de dépannage veillent à assurer la fonctionnalité du réseau. Celle des Grisons répare quelque 700 perturbations par an.
Responsabilité envers les personnes.
Nos collaborateurs sont notre capital le plus important. Nous nous engageons pour un avenir durable et nous nous efforçons d'améliorer la qualité de vie de nos collaborateurs et de la société. En savoir plus sur notre engagement social.
En tant que membre du groupe Swisscom, nous l'aidons à atteindre la neutralité climatique. En misant sur l'électromobilité, nous contribuons à la réduction des émissions de CO₂. Apprenez-en plus sur l'engagement de cablex en faveur de l'environnement.
Qu'il s'agisse de la mise en service d'un chauffage ou d'une conduite d'eau ou du montage d'un système d'alarme, les lunettes d'Almer aident nos techniciens hautement qualifiés à réaliser des installations même en dehors du cœur de métier de cablex.