Laure Willemin devient Chief Technology and Information Officer (CTIO) de cablex. Nous élargissons ainsi la direction de l'entreprise. Dès février 2025, elle dirigera le département informatique et soutiendra l'entreprise sur la voie de la transformation numérique.
Avec plus de 15 ans d'expérience dans les domaines de l'ingénierie des systèmes, de l'ingénierie logicielle et de l'architecture des solutions, Laure Willemin apporte les compétences nécessaires au développement de l'informatique de cablex. Dans ses activités passées, Laure Willemin s'est concentrée sur les données, l'analytique, l'IA et la transformation des plateformes, et a mis en place des systèmes logiciels évolutifs à la pointe de la technologie.
Laure est une chance pour nous. Sa connaissance approfondie du secteur informatique et son expérience de la transformation des entreprises contribueront à la réussite de cablex dans le paysage numérique en évolution rapide. Nous sommes convaincus que ses compétences de direction et son expertise contribueront à mieux répondre aux besoins de notre clientèle et à rendre notre organisation plus efficace. Avec la direction et le nouveau CEO Roger Keller, je me réjouis d'accueillir Laure en février et de l'emmener avec nous dans notre voyage commun. Ensemble, nous allons poursuivre la success story de cablex et conduire l'entreprise vers un avenir prometteur.
Stefan Nünlist, président du conseil d'administration de cablex SA.
Avec la nomination de Laure Willemin au poste de CTIO, cablex fait un nouveau pas important vers la pérennité et la croissance. cablex continuera ainsi à être la référence en Suisse en matière d'infrastructure dans le réseau, de services et de maintenance, de Smart Energy et de mise en réseau sans fil.