Après une décennie couronnée de succès en tant que CEO de cablex, Daniel Binzegger a décidé de quitter l'entreprise.
Daniel Binzegger a dirigé l'entreprise avec discernement au cours de ces dix dernières années. Il a commencé en tant que directeur de projets en 2014 et assumé le poste de CEO en 2015. Les années suivantes ont été marquées par de très bons résultats et une forte croissance. Durant cette période, l'entreprise cablex est passée d'environ 800 collaborateurs à plus de 2400 aujourd'hui. L'intégration du Customer Field Service de Swisscom au sein de cablex a été l'un des plus grands projets, réalisé avec beaucoup de discernement et de doigté.
Au nom du conseil d'administration, je remercie Daniel de ces dix dernières années, qui ont été marquées non seulement par le succès économique, mais aussi par son engagement et sa forte identification avec notre entreprise et ses collaborateurs.
Stefan Nünlist, président du conseil d'administration de cablex.
Francesco Castelletti devient CEO par intérim.
Dans la recherche du nouveau CEO, cablex ne subit aucune pression et mise sur la continuité. Pour la phase de transition, Francesco Castelletti, jusqu'à présent responsable Field Services de cablex, a été nommé CEO par intérim. Francesco Castelletti est membre de la direction de cablex depuis 2020. Il dispose de plus de 30 ans d'expérience dans le management au sein du groupe Swisscom et a mis en œuvre et établi avec succès au cours de sa carrière les activités les plus diverses et de grands projets de transformation dans le monde des télécommunications.