Communiqué de presse.
L'année 2022 vient de commencer et cablex poursuit sur la voie de la croissance en renforçant le génie civil. cablex pourra ainsi à l'avenir augmenter sa flexibilité sur le marché et étendre l'offre pour la clientèle.
Au 1er février 2022, cablex SA reprendra les valeurs patrimoniales et les collaborateurs de Josef Vogt AG dont le siège est basé à Kleindöttingen AG.
L'usine de Josef Vogt AG à Tegerfelden AG continuera d'être dirigée par Beat Rohner et sera utilisée par cablex comme site de génie civil supplémentaire dans le nord de la Suisse.
Poursuite de la success story.
L'entreprise Josef Vogt AG dont le siège est basé à Kleindöttingen a été fondée en 1973. Depuis, l'entreprise n'a cessé de se développer et s'est fait un nom sur le marché du génie civil et de la construction de lignes. La propriétaire Astrid Rohner-Vogt a décidé de céder l'œuvre de sa vie et de la remettre entre les mains de cablex.
« C'est pour moi un grand soulagement de savoir que tous les collaborateurs et le parc de machines sont repris par cablex », déclare Astrid Rohner-Vogt.
Daniel Binzegger, CEO de cablex, se réjouit tout autant.
Nous voulons renforcer notre génie civil dans toute la Suisse, car cette activité revêt un caractère très important pour nous sur le marché suisse. Cela nous aidera à planifier de manière plus flexible et à proposer à nos clients une gamme de prestations encore plus complète.
Daniel Binzegger, CEO cablex AG