Cirilo Fonseca souhaite un avenir professionnel chez cablex pour son fils. Un collaborateur à la fois père ne saurait faire de déclaration plus précieuse à l'entreprise. Le fils de Cirilo, Ruben, a commencé un apprentissage d'électricien de réseau chez cablex en août. Il a choisi son métier en toute connaissance de cause – et cela se voit sur le visage de ce jeune homme motivé de 15 ans.
Une vidéo passionnante vous attend ici !
Activez les cookies marketing pour jouer la vidéo.
En se penchant tôt sur ses désirs professionnels, on a plus de chances de trouver le job de ses rêves. Il y a quelque temps, Ruben s'est renseigné sur le métier d'électricien de réseau. Il a participé à la journée « Futur en tous genres » et a fait un stage d'initiation. Pour lui, un apprentissage de menuisier ou de polymécanicien était également envisageable. Ruben a également étudié de près ces deux alternatives. « cablex était la plus intéressante pour moi », explique avec conviction l'apprenti électricien de réseau de 15 ans.
Cirilo Fonseca est fier que son fils Ruben fasse son apprentissage chez cablex. En tant que père, il est important pour lui que son fils soit bien formé et se dirige vers un avenir offrant des perspectives professionnelles et des opportunités de développement. Cirilo travaille depuis 14 ans chez cablex, il croit en l'entreprise et peut s'identifier aux valeurs de celle-ci. Il apprécie beaucoup la collaboration avec son équipe et ses collègues. « Je souhaitais que Ruben choisisse cablex. J'ai eu du mal à ne pas l'influencer mais il était important pour moi que Ruben prenne sa propre décision », raconte Cirilo.
Il n'y a pas de plus grande preuve de confiance pour une entreprise que le fait que les parents la considèrent comme un bon endroit pour la formation de leurs enfants. C'est pourquoi nous te disons merci Cirilo pour ta confiance, et nous souhaitons à Ruben beaucoup de plaisir dans sa formation d'électricien de réseau, un franc succès et reste aussi motivé et engagé que tu l'es !