Swisscom ouvre un nouveau Shop à un emplacement privilégié en plein cœur de Zurich, juste en face de la gare centrale. Ici, le concept Retina est mis en œuvre. L'objectif de cette expérience dans le Shop est de rendre la numérisation tangible pour le client. La coordination informatique de l'extension en Suisse orientale incombe aux experts Field Services de cablex.
Une vidéo passionnante vous attend ici !
Activez les cookies marketing pour jouer la vidéo.
Attirant quelque 10 millions de visiteurs chaque année, les Swisscom Shops représentent non seulement le canal de vente le plus puissant, mais ils comptent aussi parmi les principaux points de contact de marques pour les clientes et clients Swisscom. Pour une expérience optimale dans le Shop, le concept Retina allie les approches analogiques à des mises en scènes numériques. Cela doit contribuer à mieux expliquer le produit, à éveiller la curiosité et à inciter les visiteurs à tester.
En 2022, cablex a réalisé la gestion de projet TIC de huit Shops dans les régions de Zurich, Frauenfeld et Rapperswil. En 2023, le nombre de projets pour l'équipe Field Services va même encore augmenter. En qualité de chefs de projet du secteur TIC, Nadir Imad et Nermin Dilji sont chargés de coordonner et surveiller toutes les installations informatiques et électriques. La collaboration avec la maison mère est optimale. Leo Egger, responsable des projets TIC chez Swisscom, soutient le projet sur place grâce à son savoir-faire et Dominique Grecci, chef de la coordination des Shops B2C travaille en étroite collaboration avec les chefs de projet de cablex.