Quatre collaborateurs nous parlent de leurs plus grands défis professionnels chez cablex. Leurs histoires illustrent l'engagement quotidien de tous les collaborateurs afin de connecter entre eux les clients de manière rapide, fiable et sûre. « Connecter le monde. Avec passion. » – tel est le message de notre nouveau film sur l'image.
Une vidéo passionnante vous attend ici !
Activez les cookies marketing pour jouer la vidéo.
Ce qui se cache derrière les histoires :
« connecté » – un mot aux nombreuses significations : être relié par un câble, par radio ou « branché » sur le réseau électrique, le réseau routier ou ferroviaire. Avec toujours, au cœur de tout cela, nos clients et la valeur « Passionnés ». Tout comme dans les quatre histoires.
Un moulin dans le Tessin est complètement détruit par un incendie. L'antenne de téléphonie mobile qui se trouvait sur le toit du silo à céréales, est également détruite. Conséquence : le réseau de téléphonie tombe en panne dans une grande partie de la région. Davide raconte comment un emplacement approprié pour le dispositif provisoire a été trouvé, approuvé et installé, le tout sous une pression immense. La collaboration entre les régions et les services, le partage des informations, des tâches et des connaissances techniques ainsi que l'implication inlassable et la volonté des équipes ont permis d'y arriver. Telles sont les forces de cablex que cette histoire représente.
Philippe raconte les défis que ce grand projet a soulevés : au cœur de Lausanne, la circulation doit être désengorgée à l'un des carrefours les plus fréquentés et accidentogènes de la ville. C'est pourquoi un nouveau tunnel ferroviaire est construit en plein centre-ville. Dans le cadre du projet de construction du tunnel de LEB (Lausanne-Echallens-Bercher), Philippe a fait partie de la direction globale du projet et a dirigé tous les travaux de technique ferroviaire. Son histoire illustre bien la qualification pointue des collaborateurs de cablex, notre capacité à planifier, coordonner et exécuter de grands projets, ainsi que les avantages de la large gamme d'offres de cablex.
Dans la troisième histoire, Stefanie décrit comment cablex remplace un central Backbone au centre de Zurich. Des milliers de clients, dont des établissements financiers et des entreprises, doivent migrer vers les nœuds environnants. L'histoire de Stefanie montre les forces de cablex dans la planification et l'ingénierie – et surtout le rôle prépondérant de cablex dans la construction et l'entretien d'un réseau stable, rapide, sûr et moderne pour la Suisse.
Dans la quatrième histoire, Sandro, spécialiste Field Services, mène son enquête. Chez une cliente, des enregistrements Swisscom TV qu'elle n'a pas programmés apparaissent, alors que c'est exactement l'inverse chez le voisin : chez lui, les enregistrements disparaissent comme par magie ! Cette histoire illustre bien combien nous sommes à l'écoute des besoins de nos clients, notre dévouement au travail et le fait que nous sommes fiers de ce que nous faisons.