Patrik Becher remplace Martin Müller comme responsable Wireless Portfolio & Business Steering et il nous dévoile quelques-uns de ses ambitieux projets pour l'avenir.
Un grand merci à Martin Müller qui quitte cablex après onze ans d'activité pour prendre une retraite bien méritée. Il a dirigé et fait évoluer avec succès pendant cette longue période le domaine Wireless Portfolio & Business Steering. Patrik Becher suit désormais ses pas. Et ils sont très grands au regard de la riche expérience de Martin !
Patrik vient de Swisscom où il a mené et fait évoluer de 2005 à 2017 l'extension du réseau mobile. Son sens de l'humain et son plaisir à motiver les gens et à les diriger toujours dans la recherche de solution, fait partie de sa passion. Sa devise est la suivante : « Seul tu peux faire beaucoup, avec les autres tu réussis tout. »
Mais laissons les deux hommes « parler boutique » sur le passé et sur ce que nous pouvons attendre à l'avenir :
Une vidéo passionnante vous attend ici !
Activez les cookies marketing pour jouer la vidéo.
Pascal Sutter, Head Wireless, trouve les mots justes pour décrire le changement de personne dans sa Business Unit :
Avec sa personnalité, son réseau et son grand savoir-faire, Martin a marqué de son empreinte la mise en place et le développement de cablex WIRELESS ces dernières années. J'aimerais le remercier de tout cœur pour son engagement, sa passion et sa flamme pour la téléphonie mobile et notre clientèle. Je souhaite à Martin de profiter avec autant d'énergie de ses passe-temps préférés et de sa retraite bien méritée. Je suis en même temps très heureux d'accueillir Patrik, spécialiste incontestable dans le domaine WIRELESS. Patrik est un leader expérimenté, très motivé et qui aime travailler en équipe, il est parfait pour nous et nous aidera à développer encore notre activité et à l'optimiser. C'est dans cet esprit que je souhaite la bienvenue à Patrik et que je dis au revoir et souhaite le meilleur à Martin.
Pascal Sutter, Head Wireless.